Photo de Ayant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?

Ayant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?

Photo de Mélina
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Condition de recrutement sur le poste conseillé commerciale.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien R. a posé une question à AXA

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, octobre 20, 2018

Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Julien, Les expériences professionnelles antérieures et votre motivation sont aussi importantes que la formation. Avoir une formation supérieure (BAC+2 minimum) ou être autodidacte avec une expérience confirmée dans la vente et la prospection font partie entre autre des critères de sélection pour être prétendre à un poste de Conseil Commercial. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le métier de conseiller commercial sur recrutement.axa.fr/conseiller-aep avec notamment le témoignage vidéo de Guillaume. Si vous avez d'autres questions sur le métier, n'hésitez à les poser à Marilyse L. . Bonne fin de journée, Bien à vous,

mercredi, octobre 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merciEst ce que pour faire conseiller de clientele on peut y accéder en effectuant un BTS NRC Et si vous prenez l'alternence?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurJe souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Bonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionComme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Est-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?Puis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?