Photo de “ Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ? ”

“ Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ? ”

1 réponse
106 vues

Informations supplémentaires

Je travaille actuellement dans la vente du prêt à porter et je voudrai incorporer une agence pour la vente de produits d'Assurance.! En possession d'un Bac Stg je m'estime capable de prendre en charge des dossiers de clientèle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mèriem M. a posé une question à AXA

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 6, 2020

Dernière révision: lundi, mai 11, 2020

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour Mèriem, Les agents généraux sont des indépendants qui disposent de leurs propres moyens de formation des collaborateurs/collaboratrices d'agence. Ainsi, en fonction de leurs besoins, ils sont amenés à recruter différents profils, idéalement dans le domaine de la banque et/ou de l’assurance: commercial, gestionnaire… Une formation de niveau BAC+2 est effectivement idéal généralement un prérequis pour ce type de poste, mais cela ne ferme en aucun cas les possibilités de devenir collaboratrice d'agence. Pour plus d’informations sur le métier de collaborateur d’agence, rendez-vous sur la page de recrutement AXA : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/collaborateur-agence Bonne journée !

lundi, mai 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?