“ Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ? ”
1 réponse
106 vues
Informations supplémentaires
Je travaille actuellement dans la vente du prêt à porter et je voudrai incorporer une agence pour la vente de produits d'Assurance.! En possession d'un Bac Stg je m'estime capable de prendre en charge des dossiers de clientèle.
Mèriem M. a posé une question à AXA
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mai 6, 2020
Dernière révision: lundi, mai 11, 2020
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour Mèriem,
Les agents généraux sont des indépendants qui disposent de leurs propres moyens de formation des collaborateurs/collaboratrices d'agence. Ainsi, en fonction de leurs besoins, ils sont amenés à recruter différents profils, idéalement dans le domaine de la banque et/ou de l’assurance: commercial, gestionnaire… Une formation de niveau BAC+2 est effectivement idéal généralement un prérequis pour ce type de poste, mais cela ne ferme en aucun cas les possibilités de devenir collaboratrice d'agence.
Pour plus d’informations sur le métier de collaborateur d’agence, rendez-vous sur la page de recrutement AXA : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/collaborateur-agence
Bonne journée !
lundi, mai 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?