Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?
1 réponse
53 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Paul G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 9, 2020
Dernière révision: lundi, mars 9, 2020
Jean-Paul G.
RESPONSABLE MISSION INCLUSION
Bonjour,
Merci pour votre question.
Je pense que je ne pourrais pas exercer mon métier si je n'avais pas eu ce parcours professionnel.
L'aspect humain est très important bien sûr, il nécessite une forte capacité d'écoute, de bienveillance et un sens aiguë de la confidentialité, mais il y a également un dimension budgétaire fine et importante.
Bonne journée,
lundi, mars 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quels sont les emplois les mieux adaptés à mon âge (55 ans) sans expérience, salarié ou non ?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles qualités sont requises pour occuper un poste de conseiller de clientèle particulier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?