Bonjour, Je souhaiterais connaître le type de tenue vestimentaire à adopter pour les hommes, en tant qu'alternant.
1 réponse
38 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, août 20, 2019
Dernière révision: mardi, août 20, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez au Groupe AXA.
Les membres du personnel doivent avoir, en toute circonstance, un comportement et une tenue convenables.
Cela tient compte également du poste occupé par exemple s’il y a un rôle de représentation, n’hésitez pas à en parler avec votre manager si une tenue particulière est demandée avant votre arrivée.
Bien à vous,
mardi, août 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour, comment faire pour une reconversion ? merciBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir quels sont les différents types de de stimulation professionnelles dans la fonction..Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementbonjour, comment postuler chez axa pour préparer un bac pro communication visuelle en alternance.Bonjour, pourriez-vous me dire quel logiciele de mangement vouz utilisez dans le cadre du corporate responsability.MerciBonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.