Bonjour Madame, Je voudrais savoir quels sont les différents types de de stimulation professionnelles dans la fonction..
2 réponses
104 vues
Informations supplémentaires
...Conseiller Commercial, au sein du Groupe AXA?
Sandra H. a posé une question à Marilyse L.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, avril 24, 2018
Dernière révision: mardi, mai 8, 2018
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Sandra, tout au long de l’année l’entreprise met en place différentes stimulations afin de nous « booster », challenges, voyages...
Bonne journée
lundi, mai 7, 2018
Sandra H.
Merci de votre réponse. Les formations des salariés font également partie des stimulations, d'après ce que j'ai compris...c'est en effet très motivant!
mardi, mai 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Bonjour, est ce que votre métier est stressant ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour je souhaite savoir si expert Régleur de sinistres et régleur de sinistrés sont deux métiers différents ? MerciBonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Bonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?