Bonjour, comment faire pour une reconversion ? merci
1 réponse
103 vues
Informations supplémentaires
j'ai un BTS assistante de gestion sanitaire et social et je suis à la recherche d'un emploi je pense à me reconvertir dans le secteur des assurances mais je n'ai aucune expérience.
Virginie T. a posé une question à AXA
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juillet 19, 2017
Dernière révision: jeudi, juillet 20, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Virginie, merci pour l'intérêt porté au groupe AXA ! je n'ai pas de clés à vous donner pour une reconversion réussie, en revanche, de nombreuses formations sont proposées à nos collaborateurs. Même si la formation et les expériences passées comptent beaucoup, votre motivation et votre dynamisme pourra faire la différence ! Je vous invite à postuler aux offres qui vous intéressent sur le site www.recrutement.axa.com ! Bonne chance pour vos recherches !
jeudi, juillet 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées