Bonjour, comment faire pour une reconversion ? merci
1 réponse
103 vues
Informations supplémentaires
j'ai un BTS assistante de gestion sanitaire et social et je suis à la recherche d'un emploi je pense à me reconvertir dans le secteur des assurances mais je n'ai aucune expérience.
Virginie T. a posé une question à AXA
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juillet 19, 2017
Dernière révision: jeudi, juillet 20, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Virginie, merci pour l'intérêt porté au groupe AXA ! je n'ai pas de clés à vous donner pour une reconversion réussie, en revanche, de nombreuses formations sont proposées à nos collaborateurs. Même si la formation et les expériences passées comptent beaucoup, votre motivation et votre dynamisme pourra faire la différence ! Je vous invite à postuler aux offres qui vous intéressent sur le site www.recrutement.axa.com ! Bonne chance pour vos recherches !
jeudi, juillet 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? CordialementBonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, Je suis enseignante en mathématiques aux Etats Unis et je pense à une reconversion professionnelle.Idees?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? MerciBonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour, j'entreprends une reconversion professionnellebonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour , Comment vous joindre pour l'annonce 2000079S? CordialementBonjour je suis reconutravailleur handicapé et n'est plus d'emploi je cherche une reconversion pensez vous ça possibleBonjour, quel est l'apport moyen pour l'acquisition d'un portefeuille d'agent général (personnel/prêt)? MerciBonjour, en quoi consiste le plan de financement d'aide à la création dans le cadre d'une reconversion Agent général ?