Bonjour, pourriez-vous me dire quel logiciele de mangement vouz utilisez dans le cadre du corporate responsability.Merci
1 réponse
12 vues
Alexander D. a posé une question à Media, PR & Lobbying
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mai 24, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Alexander,
Nous n'utilisons pas d'outil spécifique dans le cadre du Corporate Responsability.
Bonne journée,
mercredi, juin 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des postes à pourvoir en comptabilité. En vous remerciant, RosieBonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Bonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Bonjour je suis responsable des risques techniques chez aviva France et j aurais voulu en savoir plus sur cette offreBonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci