Photo de Bonjour,la lettre de motivation devraient elle être rédigées en français ou en anglais pour les postes de consultant?

Bonjour,la lettre de motivation devraient elle être rédigées en français ou en anglais pour les postes de consultant?

1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

C'est pour le poste de consultant en transformation, organisation et changement au sein du cabinet de conseil interne.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juillet 23, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019

Marie P.

Chef de Projets Campus et Marque Employeur

Bonjour, je vous remercie tout d'abord de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA et à AXA Banque. Le poste de Consultant en Transformation, Organisation et Changement n'est pas ouvert au sein d'AXA Banque mais au sein d'AXA France. S'il est stipulé dans l'offre qu'il faut que vous rédigiez votre lettre de motivation en anglais faites le, sinon, je vous invite à la rédiger en français. Je vous souhaite une excellente journée, et à très bientôt peut-être! Marie

mardi, juillet 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Organisation de la formation conseillers recrutement ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?Quelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?Un rôle basé à paris m’interesse. Est ce possible de postuler avec un CV en anglais ?Bonjour, est-ce nécessaire de maitriser le français pour rejoindre votre équipe software QA parisienne?Faut-il adresse sa lettre de motivation à Axa Global Re ou au cabinet du consultant en charge du recrutement?