Bonjour, est-ce nécessaire de maitriser le français pour rejoindre votre équipe software QA parisienne?
1 réponse
43 vues
Piercarlo U. a posé une question à AXA
Catégorie: Visas
Date: samedi, mai 23, 2020
Dernière révision: mardi, juin 2, 2020
Jeanie K.
test lead
Bonjour,
Malheureusement, un bon nombre de projet chez AXA vise le marché français et exige ainsi à ce que les documents du projet soient en français.
Cependant, le français en tant que langue maternelle n'est pas obligatoire. Un bon niveau de compréhension/ expression suffit pour pouvoir nous rejoindre.
Tentez votre chance ;)
Bonne journée.
mardi, juin 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour,la lettre de motivation devraient elle être rédigées en français ou en anglais pour les postes de consultant?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Un rôle basé à paris m’interesse. Est ce possible de postuler avec un CV en anglais ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-ce-que les graduate program proposés par Axa France sont-il toujours ouverts aux candidatures ? MerciBonjour!Recrutez vous des stagiaires sur Lyon en cette période??Est ce que vous accepter une candidature d'un gestionnaire sinistre qui vient du Maroc?