Organisation de la formation conseillers recrutement ?
1 réponse
51 vues
Informations supplémentaires
Y a-t-il un dossier ?? Des entretiens de sélections ? La rémunération pendant la formation ? Où se fait l alternance ? Combien de temps en école et en agence (une semaine en école et une semaine en agence) ??
Murielle I. a posé une question à AXA
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, janvier 19, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 20, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Murielle, recherchez-vous bien des informations sur le métier de conseiller clientèle? Si oui, pour participer à nos formations il faut postuler à une annonce et être recruté. Ensuite vous intégrez notre parcours de formation. Vous en découvrirez plus sur le campus de formation ici https://www.youtube.com/watch?v=p9i08KhG3Lo :)
vendredi, janvier 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?dispensez vous les formations pour devenir agent général?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Quelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Candidature pour le poste de compliance advisor 190002VJEtudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?Recherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?