Photo de Merci, cependant Pour ce qui concerne une candidature d'alternance pour une offre CDI, pouvez vous vous renseigner ?

Merci, cependant Pour ce qui concerne une candidature d'alternance pour une offre CDI, pouvez vous vous renseigner ?

Photo de Mélina
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Merci EMILIA, j'ai encore parcourus le site recrutement, effectivement il y a des offres de conseiller commercial dans ma région (Normandie) , seulement se sont des CDI,mais moi je recherche une alternance, par rapport à votre réponse est ce que vous pouvez vous renseigner auprès des services dont vous parlez pour voire s'il y a possibilité de postuler pour une alternance sur ces différentes offres ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Monica N. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Monica, Seul les offres disponibles sur le site de recrutement sont ouvertes en alternance, je vous invite à postuler aux offres sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=ALTERNANCE Si aucune offre ne correspond à vos attentes, vous pouvez postuler lors de la campagne de recrutement d'alternance qui débutera vers Mars-Avril 2022. Pour information, si un stage vous intéresse nous vous invitons à participer à notre Live Chat sur la campagne de stage. A cet effet, vous pourrez également poser des questions sur d'autres sujets. Cela sera plus simple pour répondre à vos questions : https://axa.career-inspiration.com/app/discussions/chat/view/8c1b6fa97c4288a4514365198566c6fa/live-chat-spacial-stage-20211019-2505?utm_medium=sharingbox&utm_source=sharing-copylink Bien à vous,

mardi, octobre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciQuels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionBonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Jai 18 ans, vient de finir spontanément mes études que faire ? Une alternance ? Un CDD ?Bonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anEst ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?