Photo de Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci

Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci

Photo de Mélina
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante et je veux postuler pour l'année prochaine.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatoumata S. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: samedi, octobre 30, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Fatoumata, Merci pour l'intérêt que vous portez au groupe AXA ! Tout à fait, AXA en France propose cette année des offres pour la prochaine promotion de Graduate Program. Les offres seront disponibles sur cette page à partir de mi novembre/décembre, je vous invite à la surveiller régulièrement : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program Les offres proposées seront principalement en actuariat, IT & data, en gestion de projet. Bien à vous,

mardi, novembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? MerciBonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, je souhaitais savoir si d'autres offres pour le graduate program seront bientôt publiées (notamment en Finance)Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? Merci