Photo de Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci

Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci

Photo de Mélina
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante et je veux postuler pour l'année prochaine.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatoumata S. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: samedi, octobre 30, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Fatoumata, Merci pour l'intérêt que vous portez au groupe AXA ! Tout à fait, AXA en France propose cette année des offres pour la prochaine promotion de Graduate Program. Les offres seront disponibles sur cette page à partir de mi novembre/décembre, je vous invite à la surveiller régulièrement : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program Les offres proposées seront principalement en actuariat, IT & data, en gestion de projet. Bien à vous,

mardi, novembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées