Photo de Bonjour, si je n'ai pas été contacté au bout d'un mois mais ma candidate indique: "en cours de processus".

Bonjour, si je n'ai pas été contacté au bout d'un mois mais ma candidate indique: "en cours de processus".

Photo de Emilia
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

J'ai candidaté à plusieurs offres il y a plus d'un mois mais via mon espace candidat, mes candidatures indiquent : "candidature en cours de processus". (La date limite de candidature est repoussées). Dois-je comprendre que ma candidature est toujours à l'étude svp ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à RH

Date: vendredi, octobre 6, 2023

Dernière révision: mardi, octobre 10, 2023

Photo de Emilia Z.

Emilia Z.

Responsable Recrutement Campagne Early

Bonjour, Si vous avez postulé il y a plus d'1 mois vous pouvez envoyer un mail à [email protected] en y mentionnant l'ID de l'offre - une personne relancera l'équipe de recrutement pour vous donner de la visibilité sur le traitement de votre candidature. Par ailleurs, la date de limite de candidature n'est pas figée et les recruteurs peuvent continuer à traiter des candidatures au-delà si le candidat n'a pas été trouvé. En espérant avoir répondu à vos questions. Bonne journée

mardi, octobre 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.bonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementBonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anBonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?Bonjour madame,Je vous écris ce matin car je suis intéressé par l'offre et je suis vraiment dans le besoin d'un stage.Bonjour, ci-joint ma question concernant ma candidature. Bonne réception et bonne journée. Carole FOL BELAIB