Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y acceder
1 réponse
10 vues
Kevin-Raza G. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 8, 2021
Dernière révision: vendredi, février 12, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Kevin,
Je vous remercie de l'intérêt porté au groupe AXA.
Je vous invite à remonter votre problème via le formulaire de contact qui se trouve ici : https://recrutement.axa.fr/contact
Bonne journée,
vendredi, février 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLBonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bonjour, je cherche à récupérer mon identifiant pour me connecter à la page recrutement. Il semble y avoir un bug.Bonjour, J'ai postulé à l'offre 19040855, ingénieur Mgt de la Qualité et Environnement. J'ai reçu un email générique meBonjour , Comment vous joindre pour l'annonce 2000079S? CordialementBonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour Mme,je réside en CI, mon profil peut il être retenu pour une offreBonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"Ayant eu un refus il y a 3 Ans je peux encore postuler !?je suis résidante au Maroc, je suis intéressée par une offre puis-je postulerBonjour madame,Je vous écris ce matin car je suis intéressé par l'offre et je suis vraiment dans le besoin d'un stage.