Photo de Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte pour pouvoir mettre mon profil. Comment puis-je y accéder ? merci d'avance

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte pour pouvoir mettre mon profil. Comment puis-je y accéder ? merci d'avance

Photo de Mélina
3 réponses
37 vues

Informations supplémentaires

aucunes offres ne me correspond pour le moment. je suis de l'Yonne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivia C. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, novembre 5, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Olivia, Pouvez-vous m'expliquer plus en détails votre problème à l'adresse suivante [email protected] afin que je puisse me rapprocher des équipes informatiques. Concernant les offres d'emploi dans l'Yonne, nous proposons uniquement des opportunités dans le domaine commercial : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&PrimaryLocationL2=89-YONNE A ce jour, il y a 4 types de postes à pourvoir : Agent Général d'Assurance, Agent Prévoyance et Patrimoine, Agent Mandataire et Conseiller Commercial en Epargne et Protection. Pour plus d'information sur ces métiers, je vous invite à consulter les fiches métiers : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial. N'hésitez pas non plus à poser vos questions à nos ambassadeurs Marilyse, Hervé et Quentin, si vous souhaitez en savoir plus sur ces métiers. Bonne journée,

mercredi, novembre 7, 2018

Olivia C.

Bonjour, j’ai réussi à créer un compte finalement en cherchant un peu c’était simple ! Cependant, j’aimerais postuler pour un poste de commercial dans l’Yonne mais je suis libre qu’à partir d’août 2019 ceci pose t’il un problème ? Je passe mon bts banque en avril et mon contrat se termine le 19/07/2019 Merci d’avance et bonne journée

mercredi, novembre 7, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Olivia, Super si tu as réussi à créer ton compte ! En effet, si tu n'es disponible qu'à partir d'août 2019 il est un peu tôt pour postuler. Généralement, les postes ouverts sont à pourvoir au plus tôt à moins que ce ne soit indiqué le contraire dans l'offre. Plutôt envisager une candidature dans le courant du printemps. Bonne journée,

vendredi, novembre 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?