Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte pour pouvoir mettre mon profil. Comment puis-je y accéder ? merci d'avance
3 réponses
37 vues
Informations supplémentaires
aucunes offres ne me correspond pour le moment. je suis de l'Yonne
Olivia C. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, novembre 5, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Olivia,
Pouvez-vous m'expliquer plus en détails votre problème à l'adresse suivante [email protected] afin que je puisse me rapprocher des équipes informatiques.
Concernant les offres d'emploi dans l'Yonne, nous proposons uniquement des opportunités dans le domaine commercial : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&PrimaryLocationL2=89-YONNE
A ce jour, il y a 4 types de postes à pourvoir : Agent Général d'Assurance, Agent Prévoyance et Patrimoine, Agent Mandataire et Conseiller Commercial en Epargne et Protection.
Pour plus d'information sur ces métiers, je vous invite à consulter les fiches métiers : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial.
N'hésitez pas non plus à poser vos questions à nos ambassadeurs Marilyse, Hervé et Quentin, si vous souhaitez en savoir plus sur ces métiers.
Bonne journée,
mercredi, novembre 7, 2018
Olivia C.
Bonjour, j’ai réussi à créer un compte finalement en cherchant un peu c’était simple !
Cependant, j’aimerais postuler pour un poste de commercial dans l’Yonne mais je suis libre qu’à partir d’août 2019 ceci pose t’il un problème ? Je passe mon bts banque en avril et mon contrat se termine le 19/07/2019
Merci d’avance et bonne journée
mercredi, novembre 7, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Olivia,
Super si tu as réussi à créer ton compte !
En effet, si tu n'es disponible qu'à partir d'août 2019 il est un peu tôt pour postuler.
Généralement, les postes ouverts sont à pourvoir au plus tôt à moins que ce ne soit indiqué le contraire dans l'offre.
Plutôt envisager une candidature dans le courant du printemps.
Bonne journée,
vendredi, novembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? CordialementBonjour, avec 15 ans d'expérience en assurances, je souhaiterai me mettre à mon compte. comment faire ? (43)Problème de compte mail, je voudrais supprimer mon compte axa afin de ne plus recevoir de mail proposant des offresBonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, je cherche à récupérer mon identifiant pour me connecter à la page recrutement. Il semble y avoir un bug.Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Bonjour , Comment vous joindre pour l'annonce 2000079S? CordialementBonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour Mme,je réside en CI, mon profil peut il être retenu pour une offreBonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?