Photo de je suis au Niger avec 6ans d'expériences dans des cabinets internationaux  et veux  vous rejoindre. conseils

je suis au Niger avec 6ans d'expériences dans des cabinets internationaux et veux vous rejoindre. conseils

Photo de Mélina
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kali J. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, juin 15, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 20, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Kali,

Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA.
Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/

Néanmoins, pour tout étranger qui souhaite travailler en France, il est nécessaire de détenir une autorisation de travail, (les citoyens d'un pays européen, andorran, monégasque, de Saint-Marin, ne sont pas concernés.).
Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107

Bonne journée !

jeudi, juin 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postulébonjour je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitairesBonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a Nantesje fais un bilan de competence et je me dirige vers le metier RH , je desire rencontrer un ambassadeur RH sur caenPuis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Bonjour Mme , je souhaite postuler en qualité de conseiller , j'ai pu avoir une première experience au sein du LCLbonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance. Embauchez-vous d'étranger ? - CécileBonjour, j'avait 10 ans d'expérience en domaine finance marketing et assurance. Embauchez-vous un étranger ? - CécileQuelles conseils donnerez vous à  une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travaillerBonjour ,je suis médecin expérience des urgences + méd. aérospatiale+ cardio. intéressé par rapatriements .sanitairesComment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à  l etrangerBonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousBonsoir Madame ! J'espère que vous vous portez bien. Ma préoccupation va dans le sens du recrutement en Afrique