Puis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Diplômé d'une licence en management à l'étranger avec une forte expérience dans les métiers de comptabilité , finances et commerce international . Je souhaite rejoindre votre groupe AXA.
ALLEM L. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: vendredi, décembre 14, 2018
Cécile B.
Souscripteur en assurances collectives, santé prévoyance
Bonjour Allem,
Merci pour votre intérêt pour le le groupe AXA !
Nos offres d’emplois sont ouvertes à tous et toutes. Mieux encore, nous aimons la diversité des profils ! C'est un enrichissement pour les équipes.
Aussi, n'hésitez pas à postuler sur notre site recrutement.axa.fr/ , si vous voyez un poste qui vous intéresse et qui est en lien avec votre parcours et vos expériences.
Cécile
vendredi, décembre 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?recrutez vous dans les métiers d'expertise sans diplôme mais avec un profil expérimenté? si non avez vous un minimum?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des postes à pourvoir en comptabilité. En vous remerciant, RosieBonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Bonjour, j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance. Embauchez-vous d'étranger ? - CécileBonjour, j'avait 10 ans d'expérience en domaine finance marketing et assurance. Embauchez-vous un étranger ? - CécileBonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Je suis élève ingénieur en actuariat et finance à université cadi ayyad au Maroc est ce que j'ai le droit de postuler ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?