Photo de Bonsoir Madame ! J'espère que vous vous portez bien. Ma préoccupation va dans le sens du recrutement en Afrique

Bonsoir Madame ! J'espère que vous vous portez bien. Ma préoccupation va dans le sens du recrutement en Afrique

Photo de Marie
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis Caed, jeune avec beaucoup d'atout dans le domaine de la négociation, l'art de convaincre, la psychologie, le changement de comportement, l'esprit d'écoute et j'ai la licence professionnelle en Economie et Sociologie rurales. J'ai aussi de la passion pour l'économie, la gestion de projet, le money management, le trading et tout ce qui a trait à la finance. Etant donné que j'ai la forte conviction de mettre mes talent en exercice afin de contribuer à l'atteinte de vos objectifs aussi bien sur le moyen et sur le long terme je tenais à savoir s'il y avait une possibilité de recrutement en Afrique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ced H. a posé une question à Marie B.

Catégorie: Visas

Date: jeudi, août 5, 2021

Dernière révision: lundi, août 9, 2021

Photo de Marie B.

Marie B.

Chargée de Recrutement

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Nous ne gérons pas le périmètre Afrique mais n’hésitez pas à vous rendre sur le site pour prendre connaissance des offres à l'international: https://www.axa.com/fr/carrieres/offres-emploi

Belle journée à vous.

Marie B.

lundi, août 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? Mercibonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.bonjour Madame, je suis actuellement à la recherche d'un emploi au seins de votre entreprise en CDD/CDI . cordialementBonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?bonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.je suis au Niger avec 6ans d'expériences dans des cabinets internationaux et veux vous rejoindre. conseilsBonjour, je suis actuellement en poste à  axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Dispensez vous de stage de longue durée pour des étudiants africains ?Bonjour . Je suis en BTS Gestionnaire en assurance et je voudrais savoir si vous recrutez dans le Gard ou Vaucluse.Merci