Photo de je fais un bilan de competence et je me dirige vers le metier RH  , je desire rencontrer un ambassadeur RH sur caen

je fais un bilan de competence et je me dirige vers le metier RH , je desire rencontrer un ambassadeur RH sur caen

Photo de Mélina
3 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

j'aimerais mieux connaitre ce métier lors de cette rencontre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne Francoise H. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, novembre 19, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 21, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Anne-Françoise,

Tout d'abord nous n'avons pas de site sur Caen.
Ensuite nous ne proposons pas d'accompagnement individualisé.

Néanmoins, l'équipe des ambassadeurs RH et moi-même serions ravies de répondre à vos questions.

Je vous invite également à consulter la page dédiée aux métiers RH sur notre site de recrutement https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/ressources-humaines

Cordialement,

lundi, novembre 19, 2018

Anne Francoise H.

est ce que je pourrais vous envoyer le questionnaire du métier?

mardi, novembre 20, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Anne-Françoise,

Comme expliqué, nous ne pouvons pas vous proposer un accompagnement personnel dans le cadre de votre reconversion.

L'objectif de cette plateforme est de vous donner des réponses concrètes sur un métier, un dispositif ou l'environnement d'AXA, du type :
"Quelles sont les missions généralement proposées sur tel poste"
"Dispensez-vous des formations à l'entrée pour tel poste"
"Quel est le processus de recrutement pour tel poste"
"Comment faire pour postuler ?"

Cordialement

mercredi, novembre 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour M. Herve je suis intéressé par un poste agent indépendant patrimoine comme vousj'aimerais élargir mes compétences dans les produits IARDPuis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...J'aimerais connaître le point de vue d'une RH compte tenu de mon profil.Bonjour, j'ai postulé pour une offre en alternance en tant que Chargée de Ressources Humaines. Qui dois-je appeler ?Bonjour Mme , je souhaite postuler en qualité de conseiller , j'ai pu avoir une première experience au sein du LCLJe suis en rédaction de mémoire sur la digitalisation des processus rh et j'aimerais avoir un entretien si possible ?Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciBonjour, je suis admise avec C.F.A SACEF ifocop autant qu'assistante rh pour valider mon certificat bac+2Pouvez vous me mettre en relation pour devenir ambassadeur?Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationBonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousJe suis en M1 actuariat au CNAM cours de soir, et j'ai besoin d'intégrer le domaine actuariat accroître mes compétences