Photo de comment entrer chez Axa Art en début de carrière

comment entrer chez Axa Art en début de carrière

Photo de Mélina
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis récemment diplômée de l'Ecole du Louvre (Master), Droit (Master) et école de Commerce (Master, Essec et Audentia). Je voudrais vraiment entrer dans le monde d'AXA art ou AXA group parce que j'apprécie cette société, mais dans la plus part des candidatures que j'ai pu faire jusqu'alors auprès d'autres société, on me reproche mon manque d'expérience professionnelle. Pourtant, j'ai travaillé tous les été pendant mes 9 ans d'études, cumulé des expériences bénévoles et étudiantes pour renforcer mon profil, et je suis prête à apprendre le plus rapidement possible pour être rentable rapidement. Que me conseillez vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie A. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Progression de carrière

Date: lundi, avril 29, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 3, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Marie, AXA Art est une entité avec des besoins de recrutement plutôt orientés sur les métiers de l'assurance (souscription, gestion de sinistres) ou des métiers support en finance/contrôle. Il est généralement nécessaire d'avoir une formation et une expérience dans ces domaines. Bien à vous,

vendredi, mai 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?