Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 25, 2020
Dernière révision: lundi, août 31, 2020
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour,
Tout d'abord, vous pouvez poser des question en rapport avec le poste afin de connaître précisément vos missions, les objectifs.
Ensuite, vous pouvez questionner par rapport aux méthodes d'intégration, vos possibilités d'évolution, la formation continue.
Vous pouvez également poser des questions sur l'équipe de travail, sur l'entreprise en général : ses valeurs, sa culture, ses engagements.
Pour finir, ne pas oublier d'avoir recueilli toutes les informations nécessaires concernant la suite du processus de recrutement, l'anticipation est importante.
Bonne journée.
Manon
lundi, août 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Quelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, pouvez-vous me donner 3 conseils et 3 erreurs à ne pas faire lors de l'entretien?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? MerciQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles qualités sont requises pour occuper un poste de conseiller de clientèle particulier ?