Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
www.vtcletransporteur.fr
Transport De Personnes Z. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mai 7, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 7, 2021
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour,
Il est important de préparer son entretien d'embauche. Renseignez-vous au préalable sur l'entreprise, ses valeurs, le poste proposé.
Lors de l'entretien, vous pouvez poser des questions sur les missions proposées, les objectifs du poste, les perspectives d'évolution, la taille de l'équipe, l'ambiance au travail, le plan de développement des compétences…
En fin d'entretien, il est primordial de vous assurer que vous avez recueilli toutes les informations dont vous avez besoin pour la suite du process. Ainsi, n'hésitez pas à demander comment se passera la suite du process, sous quel délai.
N'hésitez pas à consulter notre rubrique conseils : https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature
Excellente journée !
vendredi, mai 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Quelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, pouvez-vous me donner 3 conseils et 3 erreurs à ne pas faire lors de l'entretien?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? MerciQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?