Quelles qualités sont requises pour occuper un poste de conseiller de clientèle particulier ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
En ayant déjà une expérience dans le monde bancaire
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: mardi, mars 2, 2021
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour,
Les conseillers clientèles possèdent un excellent relationnel, une bonne capacité d’écoute et d’analyse des besoins clients. Pour la bonne gestion de leur activité, ils sont organisés, rigoureux et aime travailler en autonomie.
Bonne journée
Manon D.
mardi, mars 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Quelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? MerciBonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?