Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?
1 réponse
50 vues
Anonyme a posé une question à Sarah N.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Sarah N.
Consultante en recrutement Axa Santé Collective
Bonjour,
Un entretien est avant tout un moment d'échange et d'écoute entre vous et votre interlocuteur, qui doit vous permettre de comprendre le poste et son environnement ainsi que présenter votre parcours, attentes et ambitions. Aucun entretien n'est parfait, mais si je dois vous donner un conseil, c'est de le préparer, de réfléchir au principal message que vous souhaitez transmettre et d'essayer au maximum de le faire passer pendant ce temps d'échange privilégié.
Bonne journée,
Sarah
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Quelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Bonjour, pouvez-vous me donner 3 conseils et 3 erreurs à ne pas faire lors de l'entretien?Quelles sont exactement les différences entre un(e) Responsable Marque Employeur et un Community Manager?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? MerciBonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles qualités sont requises pour occuper un poste de conseiller de clientèle particulier ?