Bonjour, pouvez-vous me donner 3 conseils et 3 erreurs à ne pas faire lors de l'entretien?
1 réponse
137 vues
Maxime Z. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: jeudi, février 28, 2019
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Maxime,
Vous pourriez par exemple venir en tongs, je pense que ça serait une erreur à ne pas faire :)
Plus sérieusement, je pense qu'il ne faut pas essayer de jouer un rôle lors de l'entretien. Soyez vous même!
Je vous conseille par ailleurs de le préparer en amont, de vous renseigner sur le poste et l'environnement de votre potentiel futur métier.
C'est très général, mais il y a tellement de situations différentes lors des entretiens que c'est difficile de répondre précisément.
Je vous invite à consulter l'espace conseil de notre site carrière : https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature vous y trouverez également quelques tip ;)
Bonne chance!
jeudi, février 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? Mercibonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles conseils donnerez vous à une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travaillerQuelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Comment décririez-vous cette entreprise en 3 mots ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles qualités sont requises pour occuper un poste de conseiller de clientèle particulier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Ayant eu un refus il y a 3 Ans je peux encore postuler !?