Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Alternance septembre 2019
Sabrina O. a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: lundi, avril 15, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour Sabrina, tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à AXA Banque et au groupe AXA. Nous avons des offres en alternance dans ce domaine, et je vous invite à consulter ces offres sur notre site de recrutement : www.recrutement.axa.fr , et de sélectionner le contrat recherché "alternance" et de filtrer selon les domaines d'activité. Une fois que vous aurez postulé, nous reviendrons vers vous par la suite pour vous donner un retour sur votre candidature.
Très bonne journée!
Marie
lundi, avril 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?dispensez vous les formations pour devenir agent général?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Comment postuler pour une licence ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Bonjour, la formation d'Agent Général est-elle certifiante ou accorde-t-elle un titre de niveau I master ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?