Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Alternance en septembre 2019
Sabrina O. a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: Thursday, April 11, 2019
Dernière révision: Friday, April 12, 2019
Daphné E.
Campus Manager AXA en France
Le plus simple? Postulez sur notre site web aux offres qui vous intéressent ! Toutes nos offres y sont publiées dès qu'elles sont ouvertes... Nous proposons de nombreuses offres dans le domaine financier en alternance dans tous les métiers ! Finance, Asset management, Investissement, contrôle de gestion... Pour nos offres en asset management, une 1ere expérience en finance est la bienvenue ! Bonne journée,
Friday, April 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeQuels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Comment postuler pour une licence ?Bonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?