Bonjour, la formation d'Agent Général est-elle certifiante ou accorde-t-elle un titre de niveau I master ?
1 réponse
212 vues
Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 15, 2019
Dernière révision: lundi, avril 15, 2019
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
La formation est très opérationnelle mais pas certifiante ni diplômante.
Par contre, elle délivre un savoir faire qui permet d'exercer le métier d'Agent dès la fin de formation.
Au plaisir de vous en dire plus si vous le souhaitez.
Bien à vous,
lundi, avril 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...dispensez vous les formations pour devenir agent général?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour, est'il obligatoire d'avoir le permis voiture pour être agent général svp ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, faut-il obligatoirement un bac+3 ou puis-je postuler comme agent général avec un bac+2 et de l'expérience ?