Comment postuler pour une licence ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , J'aimerais effectuer une licence Assurance au sein de votre entreprise et j'aimerais connaitre la démarche à suivre pour postuler ou bien même pouvoir rencontrer quelqu'un pour vous faire part de ma motivation
Sandra C. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 17, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019
Cécile B.
Souscripteur en assurances collectives, santé prévoyance
Bonjour Sandra !
Belle idée que de se former à l'Assurance, secteur aux nombreux métiers et qui recrute en continu :)
A mon sens, la première étape est d'abord de trouver le lieu de formation et la formation (ENASS, ESA, Faculté...) puis selon les modalités du cursus (stage ou alternance) revenir vers AXA.
Tu trouveras sur le site de recrutement https://recrutement.axa.fr/ tous les stages, CDD, CDI, alternance ouverts selon ton niveau d'étude et les domaines qui te tente.
N'hésite pas à y déposer ta candidature, tu devrais y recevoir un retour. Bonne suite à toi !
vendredi, janvier 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Comment peut-on obtenir un entretien sur Bordeaux, Mérignac ou Pessac pour une licence professionnelle?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Comment capter l'attention au moment de la candidature ?comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Bonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?