Photo de comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?

comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?

Photo de Marie
Photo de Manon
2 réponses
118 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Manon G.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, septembre 30, 2021

Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021

Photo de Marie B.

Marie B.

Chargée de Recrutement

Bonjour, Je vous conseille de vous rendre sur notre site recrutement et d’étudier les différentes offres de stages/alternances actuellement ouvertes au sein du Groupe AXA: https://recrutement.axa.fr/offres-etudiants. La campagne d’alternance débute généralement vers le mois de mars/avril, vous y trouverez de nombreuses offres dans différents domaines. Si une offre vous intéresse, vous pourrez postuler et un recruteur vous contactera si votre profil correspond aux besoins. Belle journée à vous. Marie B.

mardi, octobre 12, 2021

Photo de Manon G.

Manon G.

Ressources Humaines

Bonjour, Pour postuler à une offre en alternance ou en stage au sein d’AXA, je vous invite à regarder nos offres sur le site recrutement.axa.fr ou envoyer directement votre candidature spontanée sur match.axa.fr/candidaturespontanee en mentionnant : - Votre motivation, - Le planning de l’école (dans le cadre d’une alternance), - Les dates et durées de l’alternance et/ou du stage. Nous organisons un live Chat spécial stage, le mardi 19 octobre de 12h30 à 13h30, je vous invite à y participer en vous inscrivant en cliquant ici : recrutement.axa.fr/conseils/poser-question-a-un-pro Je reste à votre disposition, Bien à vous, Manon G.

jeudi, octobre 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?