comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?
Anonyme a posé une question à Manon G.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, septembre 30, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Je vous conseille de vous rendre sur notre site recrutement et d’étudier les différentes offres de stages/alternances actuellement ouvertes au sein du Groupe AXA:
https://recrutement.axa.fr/offres-etudiants.
La campagne d’alternance débute généralement vers le mois de mars/avril, vous y trouverez de nombreuses offres dans différents domaines.
Si une offre vous intéresse, vous pourrez postuler et un recruteur vous contactera si votre profil correspond aux besoins.
Belle journée à vous.
Marie B.
mardi, octobre 12, 2021
Manon G.
Chargée de recrutement
Bonjour,
Pour postuler à une offre en alternance ou en stage au sein d’AXA, je vous invite à regarder nos offres sur le site recrutement.axa.fr ou envoyer directement votre candidature spontanée sur match.axa.fr/candidaturespontanee en mentionnant :
- Votre motivation,
- Le planning de l’école (dans le cadre d’une alternance),
- Les dates et durées de l’alternance et/ou du stage.
Nous organisons un live Chat spécial stage, le mardi 19 octobre de 12h30 à 13h30, je vous invite à y participer en vous inscrivant en cliquant ici : recrutement.axa.fr/conseils/poser-question-a-un-pro
Je reste à votre disposition,
Bien à vous,
Manon G.
jeudi, octobre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.