comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?
2 réponses
118 vues
Anonyme a posé une question à Manon G.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, septembre 30, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Je vous conseille de vous rendre sur notre site recrutement et d’étudier les différentes offres de stages/alternances actuellement ouvertes au sein du Groupe AXA:
https://recrutement.axa.fr/offres-etudiants.
La campagne d’alternance débute généralement vers le mois de mars/avril, vous y trouverez de nombreuses offres dans différents domaines.
Si une offre vous intéresse, vous pourrez postuler et un recruteur vous contactera si votre profil correspond aux besoins.
Belle journée à vous.
Marie B.
mardi, octobre 12, 2021
Manon G.
Ressources Humaines
Bonjour,
Pour postuler à une offre en alternance ou en stage au sein d’AXA, je vous invite à regarder nos offres sur le site recrutement.axa.fr ou envoyer directement votre candidature spontanée sur match.axa.fr/candidaturespontanee en mentionnant :
- Votre motivation,
- Le planning de l’école (dans le cadre d’une alternance),
- Les dates et durées de l’alternance et/ou du stage.
Nous organisons un live Chat spécial stage, le mardi 19 octobre de 12h30 à 13h30, je vous invite à y participer en vous inscrivant en cliquant ici : recrutement.axa.fr/conseils/poser-question-a-un-pro
Je reste à votre disposition,
Bien à vous,
Manon G.
jeudi, octobre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?