Photo de Après plusieurs candidatures  alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?

Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?

1 réponse
86 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alhassane G. a posé une question à AXA

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 7, 2020

Dernière révision: lundi, mai 11, 2020

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour Alhassane, Afin d'attirer l'œil des recruteurs, il est préférable d'avoir un CV concis et synthétique d'une page. Indiquez clairement le poste recherché. Il est important de mettre en avant vos compétences et vos formations, l'équipe de recrutement d’AXA s'intéresse à un projet professionnel, à des compétences. Ainsi, vous pouvez mettre en gras les éléments qui semblent important selon vous afin d'attirer l'attention. Concernant mon expérience, j'avais assorti mon CV aux couleurs d'AXA et mis en évidence mes expériences en corrélation avec le poste. Je vous invite également à consulter l'espace conseil de notre site AXA : https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature, vous y trouverez d'autres astuces. Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche d'alternance ! :)

lundi, mai 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?