Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?
1 réponse
86 vues
Alhassane G. a posé une question à AXA
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: lundi, mai 11, 2020
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour Alhassane,
Afin d'attirer l'œil des recruteurs, il est préférable d'avoir un CV concis et synthétique d'une page. Indiquez clairement le poste recherché. Il est important de mettre en avant vos compétences et vos formations, l'équipe de recrutement d’AXA s'intéresse à un projet professionnel, à des compétences. Ainsi, vous pouvez mettre en gras les éléments qui semblent important selon vous afin d'attirer l'attention. Concernant mon expérience, j'avais assorti mon CV aux couleurs d'AXA et mis en évidence mes expériences en corrélation avec le poste. Je vous invite également à consulter l'espace conseil de notre site AXA : https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature, vous y trouverez d'autres astuces.
Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche d'alternance ! :)
lundi, mai 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manquéBonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment capter l'attention au moment de la candidature ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?