Est ce que vous accepter une candidature d'un gestionnaire sinistre qui vient du Maroc?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Candidature Marocaine
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Visas
Date: vendredi, octobre 8, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA.
Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos postes à pouvoir sur notre site :
https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
Néanmoins, pour tout étranger qui souhaite travailler en France, il est nécessaire de détenir une autorisation de travail, (les citoyens d’un pays européen, andorran, monégasque, de Saint-Martin, ne sont pas concernés.).
Pour plus d’information, je vous invite à consulter le site officiel de l’administration française :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107
Bonne journée,
Bien à vous,
Emilia Z.
vendredi, octobre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Recrutez-vous en alternance des conseillers en gestion privée dans le cadre de la réalisation d'un master 2 GP ?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Ceux et celles resident et trvaillent au maroc peuvent tenter leurs chances et postuler a vos offres egalement !?! MerciRecherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Je suis élève ingénieur en actuariat et finance à université cadi ayyad au Maroc est ce que j'ai le droit de postuler ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?