Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des postes à pourvoir en comptabilité. En vous remerciant, Rosie

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des postes à pourvoir en comptabilité. En vous remerciant, Rosie

1 réponse
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rosemonde K. a posé une question à Banking & Finance

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, février 1, 2019

Dernière révision: lundi, février 4, 2019

Cécile B.

Souscripteur en assurances collectives, santé prévoyance

Bonjour Rosie. Merci pour votre intérêt pour le groupe AXA ! A ce jour, je n'ai pas repéré de poste ouvert en comptabilité... mais c'est un thème qui peut revenir alors n'hésitez pas à retourner régulièrement sur recrutement.axa.fr et/ou à y déposer votre CV ! Cécile

lundi, février 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je cherche toujours un emploi : aide administratif ou comptable ou assistant administratif val d'Oise ?Bonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Puis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Bonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, pourriez-vous me dire quel logiciele de mangement vouz utilisez dans le cadre du corporate responsability.MerciBonjour, j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance. Embauchez-vous d'étranger ? - CécileBonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?