Bonjour, intéressé par la mission en alternance, le facteur âge est-il limitant ? J'ai 48 ans. Je vous remercie.
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Dans un contexte de transition professionnelle, je souhaite tout d'abord apprendre le métier de conseiller commercial et "apprendre AXA" par la voie de la formation alternée.
Christophe J. a posé une question à AXA
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, janvier 21, 2019
Dernière révision: mercredi, février 6, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour Christophe! Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à AXA Banque et au Groupe AXA. Le contrat de professionnalisation est ouvert aux jeunes ayant entre 16 ans et 25 ans révolus souhaitant compléter leur formation initiale et aux demandeurs d'emploi âgés de 26 ans et plus. Il est donc possible de continuer en alternance si vous êtes demandeur d'emploi, et donc possible de postuler à l'offre qui a retenu votre attention.
Je vous souhaite une excellente continuation et une excellente journée!
Marie
mercredi, février 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A 51 ans est t on trop vieux sur le marche de l assurance ? mon job actuel est responsable services sinistres.Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.quels sont les emplois les mieux adaptés à mon âge (55 ans) sans expérience, salarié ou non ?Bonjour, avec 15 ans d'expérience en assurances, je souhaiterai me mettre à mon compte. comment faire ? (43)Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Jai 18 ans, vient de finir spontanément mes études que faire ? Une alternance ? Un CDD ?20 ans au sein de la sécurité sociale en tant que chargée en éducation santé .Mon profil peut - il intéressé AXA ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Reconversion professionnelle possible à 45 ansBonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour,à 41ans en reconversion,je fais le bts assurance et après une licence assu.Puis je être recruter à mon âge ? ”