Photo de Bonjour,à 41ans en reconversion,je fais le bts assurance et après une licence assu.Puis je être recruter à mon âge ? ”

Bonjour,à 41ans en reconversion,je fais le bts assurance et après une licence assu.Puis je être recruter à mon âge ? ”

1 réponse
168 vues

Informations supplémentaires

Suite à une reconversion professionnelle sans expérience dans le milieu de l'assurance , à 41ans,je souhaiterai travailler dans l'assurance. Est il possible à mon âge d'être recruter ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, juin 29, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour, Je vous rassure, l'âge n'est pas un critère de sélection chez AXA ! De plus, il n'est pas indispensable d'avoir des diplômes ou de l'expérience dans l'assurance ou la banque. Une expérience commerciale est effectivement un atout majeur et AXA propose également des formations adaptées à chaque métiers. Bonne reconversion et à bientôt ! Manon

lundi, juillet 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merciBonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour, avec 15 ans d'expérience en assurances, je souhaiterai me mettre à mon compte. comment faire ? (43)bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour, intéressé par la mission en alternance, le facteur âge est-il limitant ? J'ai 48 ans. Je vous remercie.Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller réseaux engagements je suis IAS niveau2 puis je postuler?Bonjour, je souhaite faire une licence pro en assurance chez AXA