Bonjour, avec 15 ans d'expérience en assurances, je souhaiterai me mettre à mon compte. comment faire ? (43)
1 réponse
47 vues
Severine G. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, décembre 11, 2017
Dernière révision: mardi, décembre 12, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Severine,
Vous trouverez plus d'informations pour ouvrir votre propre agence ici : https://recrutement.axa.fr/agent-general-assurance
Sachez qu'ouvrir une agence représente un mandat avec reprise de portefeuille (et donc avec investissement financier)
Vous pouvez postuler pour devenir Agent Général Prévoyance et Patrimoine dans la Haute-Loire sur notre site : https://jobs.axa/careersection/1/jobdetail.ftl?lang=fr-FR&job=PIN_22252
Et si vous souhaitez devenir agent général d'assurance, je vous invite à me transmettre toutes vos informations à cette adresse : [email protected]
Mes collègues pourront ainsi vous donner plus de détails sur le processus d'ouverture d'agence !
Je me tiens à votre disposition!
Bonne journée,
mardi, décembre 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?A 51 ans est t on trop vieux sur le marche de l assurance ? mon job actuel est responsable services sinistres.Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux travailler pour Axa en tant souscripteur.bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?Etudiant en master 1 droit des assurances. Je veux devenir inspecteur vérificateur. Quel parcours dois-je entreprendre?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Quelles conseils donnerez vous à une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travaillerBonjour,à 41ans en reconversion,je fais le bts assurance et après une licence assu.Puis je être recruter à mon âge ? ”Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?A 43 ans et demandeur d'emploi puis-je devenir conseiller en prévoyance et patrimoine chez AxA ?