Photo de A 51 ans est t on trop vieux sur le marche de l assurance ? mon job actuel est responsable services sinistres.

A 51 ans est t on trop vieux sur le marche de l assurance ? mon job actuel est responsable services sinistres.

Photo de Mélina
1 réponse
90 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurent W. a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, novembre 1, 2016

Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Laurent, Bien sûr que non ! Nous n’avons pas de critère d’âge pour intégrer nos équipes. Sur les profils d’expertise, l’expérience en adéquation avec les besoins est par ailleurs un critère déterminant. Je vous conseille donc d’être en veille sur les ouvertures de postes sur le site de recrutement !

mercredi, novembre 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Chirurgien Dentiste depuis 1996,je suis en invalidité suite à un accident.Je voudrai proposer mes services de sapiteurBonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.quels sont les emplois les mieux adaptés à mon âge (55 ans) sans expérience, salarié ou non ?Bonjour, avec 15 ans d'expérience en assurances, je souhaiterai me mettre à mon compte. comment faire ? (43)Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour, intéressé par la mission en alternance, le facteur âge est-il limitant ? J'ai 48 ans. Je vous remercie.Est ce que mon expérience et mes études au Québec sont reconnues en assurance de dommage ?20 ans au sein de la sécurité sociale en tant que chargée en éducation santé .Mon profil peut - il intéressé AXA ?Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux travailler pour Axa en tant souscripteur.J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?