Photo de Reconversion professionnelle possible à 45 ans

Reconversion professionnelle possible à 45 ans

Photo de Mélina
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Bonjour,est il possible à 45 ans de faire carrière dans les assurances suite à mon diplôme d'une licence pro souscripteur

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Banking & Finance

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, février 14, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Si vous souhaitez orienter votre carrière dans les assurances en tant que commercial, il n'est pas indispensable d'avoir des diplômes ou de l'expérience dans l'assurance ou la banque. Par contre une expérience commerciale est un atout majeur. Ainsi vous pouvez capitaliser sur des compétences déjà acquises auxquelles viendront s'ajouter une formation et accompagnement par AXA. Je vous invite à découvrir nos différents métiers commerciaux : recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial Bonne journée, Marine

lundi, février 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A 51 ans est t on trop vieux sur le marche de l assurance ? mon job actuel est responsable services sinistres.Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?quels sont les emplois les mieux adaptés à mon âge (55 ans) sans expérience, salarié ou non ?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?est- il possible de changer de secteur car je viens de l'industrie pharmaceutique ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Bonjour, intéressé par la mission en alternance, le facteur âge est-il limitant ? J'ai 48 ans. Je vous remercie.Bonjour, j'entreprends une reconversion professionnellebonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour, après un poste de technico commercial en alternance combien d'années pour devenir inspecteur commercial ?Bonjour,à 41ans en reconversion,je fais le bts assurance et après une licence assu.Puis je être recruter à mon âge ? ”Bonjour je suis reconutravailleur handicapé et n'est plus d'emploi je cherche une reconversion pensez vous ça possibleEtant en reconversion professionnelle, est-ce possible de m'entretenir avec un chargé d'études statistiques ?Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller réseaux engagements je suis IAS niveau2 puis je postuler?