quels sont les emplois les mieux adaptés à mon âge (55 ans) sans expérience, salarié ou non ?
2 réponses
66 vues
Laurent Z. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, décembre 10, 2017
Dernière révision: lundi, décembre 11, 2017
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Laurent, il m'est impossible de répondre à votre question étant donné que je ne connais pas votre parcours. Il faudrait vous renseigner auprès des services RH de votre région selon les postes à pourvoir. N'hésitez pas à consulter le site recrutement.axa.fr. Bonne continuation
lundi, décembre 11, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Laurent,
Si vous aimez la relation clients, sachez que nous proposons des postes d'agents mandataires qui pourraient vous intéresser : https://jobs.axa/careersection/1/jobdetail.ftl?lang=fr-FR&job=170006XH
Indépendant, vous exercez votre activité à temps plein ou partagé.
N'hésitez pas à vous renseigner/postuler auprès de ma collègue Muriel à cette adresse : [email protected]
Merci et bonne journée,
Samantha
lundi, décembre 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A 51 ans est t on trop vieux sur le marche de l assurance ? mon job actuel est responsable services sinistres.Quelles fonctions commerciales peuvent être proposés pour les jeunes diplômés Bac+5 et plus ?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Il n'y'a plus de postes jeunes diplômés régleur sinistres ? quels conseils me donneriez vous ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Comment réussir sont entretien d’embauche ?