Photo de bonjour, j'entame un parcours reconversion en gendarmerie (aussi ancien pompier) mon profil peut - il vous intéresser ?

bonjour, j'entame un parcours reconversion en gendarmerie (aussi ancien pompier) mon profil peut - il vous intéresser ?

1 réponse
79 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Health Care & Social Work

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, octobre 7, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020

Anne-Laure J.

Inspecteur Conseil / Référente Gestion Privée - AXA Epargne & Protection

Bonjour, Absolument votre profil peut être très intéressant . En février dernier, un partenariat a notamment été signé entre AXA et la Direction Générale de la Gendarmerie nationale afin que les jeunes retraités, les retraités de la Gendarmerie, comme les conjoint(e)s de Gendarmes puisse développer une deuxième carrière en tant d’indépendant. N ‘hésitez pas à solliciter un entretien afin d’expliquer votre nouveau parcours de vie. Et pour en savoir plus sur le métier c'est ici : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-mandataire Bonne journée,

mercredi, octobre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonjour, bac +5 intéressée par un poste de souscripteur en assurances collectives recherchez-vous un tel profil ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?20 ans au sein de la sécurité sociale en tant que chargée en éducation santé .Mon profil peut - il intéressé AXA ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Etant en reconversion professionnelle, est-ce possible de m'entretenir avec un chargé d'études statistiques ?Bonjour Laetitia :) Peut-on postuler en actuariat en ayant un profil marketing ? Je suis intéressée par l'actuariat.Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?