Bonjour, quel est l'apport moyen pour l'acquisition d'un portefeuille d'agent général (personnel/prêt)? Merci
1 réponse
571 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 2, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
L’apport demandé dans le cadre du financement du portefeuille est établi sur les bases de la solidité du business plan et de l’endettement personnel du candidat.
La moyenne des apports personnels constatée se situe aux alentours de 20% de la valeur de portefeuille.
Si vous souhaitez échanger autour de votre projet entrepreneurial je vous invite à compléter vos coordonnées sur le formulaire de contact du blog Entreprendre Autrement : https://entreprendre-autrement.fr/contact
Vous serez mis en relation avec un conseiller AXA.
Bonne journée,
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Bonjour, peut-on reprendre le portefeuille d’un agent a2p ?après avoir fait le chemin nécessaire bien sûr.Bonjour je recherche un portefeuille disponible dans le 68 pour un poste d'agent généralQuelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?Bonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ?Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, Je suis intéressé par le poste d'agent patrimoine et prévoyance, qu'est ce que l'aide financière sur les 4 ans?quels sont les délais moyens pour devenir agent général assurance ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Bonjour, en quoi consiste le plan de financement d'aide à la création dans le cadre d'une reconversion Agent général ?