Photo de savez vous sil est possible d'acquérir directement un portefeuille client en tant qu'A2P ?

savez vous sil est possible d'acquérir directement un portefeuille client en tant qu'A2P ?

Photo de Quentin
1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

Ou s'il faut commencer de zero obligatoirement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome L. a posé une question à Quentin B.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 31, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour Jérôme Non, c'est n'est pas le modèle de développement que nous avons choisi pour le réseau A2P Nous proposons à l'ensemble des agents généraux de débuter leur carrière en créant leur portefeuille. Cela permet de se former au métier, mais également de donner l'orientation stratégique voulue par le candidat à l'agence. Après avoir fait ses preuves (minimum 2 ans), en fonction des ambitions de développement de l'agent, mais également des opportunités offertes sur le secteur géographique, l'agent pourra racheter un portefeuille. Selon les cas, il pourra s'entourer de collaborateurs pour l'accompagner dans cette croissance externe Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la fiche métier : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-a2p Belle journée! Quentin B.

mercredi, mars 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Est ce que pour faire conseiller de clientele on peut y accéder en effectuant un BTS NRC Et si vous prenez l'alternence?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, désirant répondre à l annonce de recrutement d AXA. Je voudrai savoir si le porte a porte est une condition ?Bonjour, peut-on reprendre le portefeuille d’un agent a2p ?après avoir fait le chemin nécessaire bien sûr.Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Bonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?MerciEst-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciComment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?