Comment peut-on obtenir un entretien sur Bordeaux, Mérignac ou Pessac pour une licence professionnelle?
2 réponses
49 vues
Julie K. a posé une question à AXA
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, février 7, 2018
Dernière révision: mercredi, février 21, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Julie,
Quel type de poste recherches-tu pour ta licence ? Quel serait ton rythme d'alternance ? Nos offres d'alternances ne sont pas encore mises en ligne, elles commenceront à être publiées à partir de mars. Je te conseille de consulter régulièrement notre site de recrutement : recrutement.axa.fr afin de postuler directement aux offres qui t'intéressent!
Merci et bonne journée
mercredi, février 14, 2018
Julie K.
Bonjour,
Je souhaite intégrer une licence assurance en alternance avec le cnam (en partenariat avec l'Ifpass) pour un poste de conseillère, souscriptrice ou gestionnaire en assurances. le rythme est 3 jours en entreprise (lundi, mardi et mercredi) et 2 jours en cours (jeudi et vendredi).
Merci d'avance pour votre réponse.
mercredi, février 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Comment postuler pour une licence ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Bonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Bonjour comment faire pour trouver des agents generaux en recherchent de collaborateur sur le secteur de Toulouse?