est- il possible de changer de secteur car je viens de l'industrie pharmaceutique ?
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, novembre 9, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Il est tout à fait possible de venir d'un secteur autre que celui de l'assurance.
Pour certains postes, notamment dans le domaine commercial, AXA propose un cursus de formation en début de parcours.
A noter toutefois, qu'en fonction du métier que vous ciblez, il est indispensable d'avoir des connaissances et compétences en assurance.
Je vous invite à consulter notre site internet https://recrutement.axa.fr/ où vous trouverez des fiches métiers, les compétences attendues ainsi que des témoignages pour affiner votre recherche.
Bonne journée,
vendredi, novembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?