Comment vous rejoindre maintenant ?
1 réponse
110 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Hervé, Souhaitant me développer dans le secteur financier, économique, et au contact des clients, je me demandais si vous pourriez me fournir quelques conseils quant à la meilleure manière de vous rejoindre, que ce soit en tant que conseiller, que vendeur d'assurances, ou, comme je compte le développer à terme - et au sein de l'organisation- en tant que personne associée au secteur technologique et IA.
Nicolas Z. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, août 29, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Hervé C.
Agent Général
Bonjour Nicolas,
Pour nous rejoindre, il suffit de postuler à une offre qui vous intéresse sur le site https://recrutement.axa.fr/ .
N'hésitez pas non plus à regarder nos fiches métiers dans le domaine commercial afin d'affiner votre projet via https://recrutement.axa.fr/developpement-commercial .
A noter, chez AXA on parle plutôt de conseiller commercial que de vendeur d'assurances. La dimension de conseil et d'accompagnement de nos clients est une dimension forte du métier.
Mon conseil : être vous même, et montrer votre enthousiasme a conseiller vos futurs clients.
Il faut savoir être polyvalent et être force de proposition. Notre métier a bien changé, il ne s'agit plus de vendre des produits d'assurances mais réellement d'accompagner le client tout au long de sa vie et lui proposer des produits en fonction de ses besoins.
Bien à vous,
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où doit-on s'inscrire pour participer à la formation de Fremigny ?bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciComment devenir actionnaire ?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?A quelles formations avez-vous accès ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Bonjour , Comment vous joindre pour l'annonce 2000079S? CordialementBonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Bonjour, en ces temps de Covid / télétravail, comment envisagez vous le travail de demain pour vos équipes ? (remote ?)