Bonjour , Comment vous joindre pour l'annonce 2000079S? Cordialement
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais avoir plus de renseignements sur l'offre 2000079S en rentrant en contact avec vous.
Axelle X. a posé une question à Education
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, août 27, 2020
Dernière révision: vendredi, août 28, 2020
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour Axelle,
Je vous remercie pour votre question.
Je vous invite à postuler directement à l'annonce 2000079S afin que le recruteur qui en est en charge puisse vous apportez une réponse.
Bonne journée
Manon
vendredi, août 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? Mercicomment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Comment vous rejoindre maintenant ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLBonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y acceder