Où doit-on s'inscrire pour participer à la formation de Fremigny ?
3 réponses
704 vues
Christophe N. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, novembre 13, 2016
Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2016
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Christophe, la formation de Fremigny est réservée aux salariés d'AXA . Mais Quentin B. pourra vous apporter plus d'information concernant cette formation ;)
mardi, novembre 15, 2016
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Christophe, La formation est en effet réservée aux salariés AXA comme l'indique Anaïs F.
Plus exactement, c'est la première étape une fois que tu as été recruté en tant qu'inspecteur AXA prévoyance & Patrimoine.
C'est cette formation qui te permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires (Fiscales, Sociales & Commerciales)pour pouvoir être opérationnel rapidement, même quand tu ne viens ni de la banque, ni de l'assurance (comme c'était mon cas!)
mardi, novembre 15, 2016
Christophe N.
Merci pour ces renseignements
mercredi, novembre 16, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Comment peut-on obtenir un entretien sur Bordeaux, Mérignac ou Pessac pour une licence professionnelle?Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un test à passer après la formation de 6 semaines?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Comment postuler pour une licence ?Bonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?A quelles formations avez-vous accès ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?A quelles formations avez-vous accès ? Je n'ai pas eu de formation, c'est sûr le terrainQuelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?