Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, février 11, 2020
Dernière révision: jeudi, février 20, 2020
Jeanie K.
test lead
Bonjour,
J'étais consultante chez AXA avant de passer en interne.
Durant ma mission, j'ai vu qu'AXA est une entreprise innovante en terme de méthodologie et d'outils de travail (un bel avantage pour une DSI). L'ambiance générale est également conviviale et il y a un bon climat de bienveillance entre les collaborateurs.
jeudi, février 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationbonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour. en quoi consiste votre métier ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Pourquoi avoir choisi AXA plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?