Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, mars 10, 2020
Dernière révision: mardi, mars 10, 2020
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Je suis navré mais je n’ai pas compris votre question.
Pourriez-vous me préciser davantage votre demande ?
Bonne journée,
mardi, mars 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où doit-on s'inscrire pour participer à la formation de Fremigny ?Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômequelles sont les conditions accès pour les étrangés (licence finance et 2 ans d'expérience) dans vos établissementsQuel parcours conseillez-vous pour devenir testeur ?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?A quelles formations avez-vous accès ? Je n'ai pas eu de formation, c'est sûr le terrainQuelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?