Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?
1 réponse
157 vues
Anonyme a posé une question à Antoine B.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 21, 2019
Antoine B.
Tech Leader
Bonjour, vaste sujet :-) dans mon cas, j'essaye de garder un équilibre entre les deux. Exemples : je m'interdis de traiter des mails pros à la maison par exemple ou j'emmène mon ordinateur professionnel à la maison uniquement quand c'est nécessaire. Je consacre aussi pas mal de temps en dehors du travail pour du sport ou de l'associatif afin d'avoir de la diversité dans mes activités.
jeudi, novembre 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Quel est votre rythme de travail ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?